Dans le souci de satisfaire ses patients, la Clinique internationale Conakry ouvre un nouveau service dans sa structure sanitaire, il s’agit du département de réanimation et de néonatologie. Ce service qui s’occupera désormais des nouveaux nés et des enfants en difficulté respiratoire vient s’ajouter aux efforts du gouvernement dans la mise en place des services de santé aptes à soulager la population guinéenne.
Rétablir la confiance entre les citoyens et leur système de santé reste une des missions des autorités du pays. C’est dans l’accomplissement de ce devoir que la Clinique internationale Conakry renforce ses services comme l’ouverture en son sein, du département de réanimation et de néonatologie.
Equipé en respirateur artificiel, couveuses et des appareils de phytothérapie, la Pédiatrie de la Clinique internationale Conakry, est un département qui s’occupe des nouveaux nés, des enfants en difficulté respiratoire et autres risques vitaux constatés à la naissance.
Ouvert 24/24 et tous les jours de la semaine, le département dispose également d’un service de réanimation pédiatrique qui prend en charge les enfants souffrant de pathologie différente comme le neuro paludisme. Le service vient davantage rassurer les patients notamment, les femmes et leurs enfants, d’une prise en charge néonatale sur place qui répond à toutes les commodités du moment.
Taban SYLLA 00224626103972