23 C
Guinée

Mandiana/ vulgarisation du projet de nouvelle constitution: le ministre Fana Soumah et ses collègues poursuivent le périple

Date:

Dans le cadre de la vulgarisation du projet de nouvelle constitution, les Ministres de l’Information et de la Communication, de la jeunesse et des Sports ainsi que des Affaires Religieuses ont rencontré les citoyens de Mandiana à la maison des jeunes.

Les citoyens venus de toutes les contrées ce sont fortement mobilisés pour  réserver un accueil chaleureux à la délégation gouvernementale.

Prenant la parole au nom de la population de Mandiana, le Président de la délégation spéciale a salué la démarche du Gouvernement dans le cadre de la vulgarisation du projet de la nouvelle Constitution. Une démarche qui pour lui va permettre aux citoyens de s’approprier du contenu de la nouvelle Constitution qui a été élaboré par les conseillers du CNT.

Pour sa part, le Ministre Secrétaire Général des Affaires Religieuses a au nom du Gouvernement exhorté les habitants de la préfecture de Mandiana  à s’approprier le contenu du tout nouveau document de projet de la nouvelle Constitution.
Pour Elhadj Karamoko Diawara, il est important de  vulgariser le projet de la nouvelle Constitution dans les langues nationales.

A rappeler que le ministre de l’information et de la communication Fana Soumah et ses pairs ont mené les mêmes actions dans les préfectures de Kouroussa,  Kankan et Siguiri.

Depuis Siguiri Abdoulaye Bouka Barry

error: Le contenu est protégé !!