Monsieur Abdoulaye Fofana, chef de cabinet du Ministère du Plan et de la Coopération internationale, a été sacré meilleur chef de cabinet de l’année lors de la cérémonie prestigieuse du journal des actes posés qui s’est tenue le vendredi 27 décembre au Primus Hôtel Kaloum, à Conakry. Cette distinction, qui couronne 18 années de service dévoué et acharné à la nation, met en lumière ses efforts constants pour contribuer au développement de la République de Guinée.
L’événement aconnu une forte mobilisation d’invités et de nominés, avec 35 lauréats répartis en 18 catégories. Ces derniers ont été sélectionnés sur la base de critères rigoureux, comme l’ont souligné les organisateurs.
Naby Zakaria Touré, commissaire général de la structure organisatrice, a déclaré :
« Ce soir, nous nous réunissons pour célébrer l’excellence, l’engagement et la détermination des leaders qui se sont distingués par leur travail, leur vision et leur impact dans leurs secteurs respectifs. Cette septième édition témoigne de la pérennité de notre mission : honorer les talents qui, par leur expertise et leur professionnalisme, insufflent de nouvelles dynamiques à nos organisations et à notre économie. »
MPCI
Cette reconnaissance illustre une fois de plus l’importance du leadership et de l’engagement pour faire avancer les institutions publiques et privées en Guinée.