28.9 C
Guinée

Campus B : pose de la première pierre du laboratoire microbiologie de l’université de Kindia

Date:

Dans le but d’améliorer les conditions d’études des étudiants, le Vice-Recteur chargé de la Recherche, Recteur par intérim, 𝐃𝐫 𝐘𝐨𝐮𝐬𝐬𝐨𝐮𝐟 𝐂𝐎𝐍𝐃𝐄 a procédé ce 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟏𝟒 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟒, en compagnie des leaders religieux, des représentants de la sous-préfecture de damakania et des notables de foulaya, à la pose de la première pierre du 𝐋𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐢𝐜𝐫𝐨𝐛𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭é 𝐝𝐞 𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚.

Lors de cette cérémonie, le Vice-recteur a remercié de vive voix les leaders religieux et représentants de la sous-préfecture pour le déplacement effectué et de l’engagement sans faille dans les actions de l’université, un signe d’une franche collaboration.

Il s’est réjoui de présider ce lancement des travaux qui entre dans le cadre d’un vaste programme de développement de l’université de kindia engagé sous la houlette de Monsieur le Recteur 𝐏𝐫 𝐀𝐤𝐨𝐲𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐬𝐚 𝐙𝐎𝐔𝐌𝐀𝐍𝐈𝐆𝐔𝐈.

Maquette du laboratoire

Il a rassuré les uns et les autres de son suivi sans cesse sur le délai et la qualité des travaux qui sont prévus pour être livrés dans quelques mois.

Ce laboratoire sera construit et réalisé par 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐜𝐢é𝐭é 𝐒𝐀𝐃𝐂𝐎 𝐒𝐀𝐑𝐋.Des prières et des bénédictions ont été formulées pour assurer le succès de ce projet qui viendra dynamiser la formation des étudiants.

𝘓’𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵é 𝘥𝘦 𝘬𝘪𝘯𝘥𝘪𝘢 𝘢𝘶 𝘴𝘦𝘳𝘷𝘪𝘤𝘦 𝘥𝘶 𝘥é𝘷𝘦𝘭𝘰𝘱𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵

𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

error: Le contenu est protégé !!