24.3 C
Guinée

Agression du journaliste Daouda Bah : le Ministre Fana Soumah qualifie l’acte d’inadmissible

Date:

Quelques heures après l’agression du journaliste de la RTG, Daouda Bah, le Ministre de l’Information et de la Communication, Fana Soumah, s’est rendu à son chevet à l’hôpital national Donka. Il était accompagné de certains cadres de son département ainsi que de la direction générale de la RTG.

Objectif : s’enquérir de l’état de santé du journaliste.

Après avoir passé plusieurs heures auprès de la victime, le Ministre a exprimé toute sa solidarité envers le journaliste et a fermement dénoncé l’attitude de jeunes manifestants qui s’en prennent à de paisibles citoyens.

Par ailleurs, le ministre a adressé ses remerciements à l’administration de l’hôpital national Donka ainsi qu’à l’ensemble du corps médical pour la prise en charge rapide de Daouda Bah.

À la famille du journaliste, Fana Soumah a tenu à les rassurer quant aux dispositions prises par son département, en collaboration avec celui des Finances, pour assurer une prise en charge médicale complète.

Il convient de préciser que, lors de cette agression perpétrée par de jeunes de Bomboly sur la route le Prince, le journaliste Daouda Bah a été gravement blessé à l’œil gauche.

Bouka Barry

error: Le contenu est protégé !!