Conakry, 15 mars (AGP)- Onze (11) ministres du gouvernement Amadou Oury Bah vont prendre fonction dans leurs départements respectifs ce vendredi 15 mars 2024, selon un programme établi par la présidence de la République.
Il s’agit des ministres de la Justice et des Droits de l’Homme, de l’Économie et des Finances, du Plan et de la Coopération Internationale, du Travail et de la Fonction Publique, de l’Environnement et du Développement Durable, de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbure, des Mines et de la Géologie, des Infrastructures et des Travaux Publics, de l’urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire chargé de la Récupération des Domaines spoliées de l’État, de la Jeunesse et des Sports ainsi que de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
Les cérémonies d’installation seront présidées par le ministre secrétariat général du gouvernement, M. Benoit Kamanon, premier à être installé dans ses fonctions jeudi, 14 mars 2024, après la nomination des ministres, sous la présidence du premier ministre Amadou Oury Bah.
AGP