C’est un grand coup de filet réussi par les agents de l’office central anti-drogue basés à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
Dans la journée du mardi, 06 juin 2023, les agents de ce office ont procédé à l’interpellation d’un présumé trafiquant de drogue (COCAÏNE) en possession de 80 boules de cocaïne soit 1,445 kg en partance pour la Turquie précisément à Istanbul. Interrogé, le commissaire de police Abdoulaye Sangaré directeur adjoint de l’OCAD est revenu sur l’identité de ce présumé trafiquant de cocaïne.
« Il s’agit du résultat de la méthode classique d’interpellation discrète dans une foule, fruit de la coopération française. Un succès notable que dresse l’office central anti-drogue. Il s’agit d’un présumé trafiquant de drogue (COCAÏNE) en possession de 80 boules de cocaïne soit 1,445 kg en partance pour la Turquie précisément à Istanbul que nous avons pu mettre main dans la soirée de ce mardi », a fait savoir le commissaire.
Plus loin, il a salué la vigilance de ses agents qui ont pu à travers les mouvements suspects interpeller le dit trafiquant.
A préciser que le présumé trafiquant interpellé à reconnu les faits à lui reprocher par les autorités sécuritaires de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.
Abdoulaye Bouka Barry