C’est au stade préfectoral de Fria que s’est tenu le meeting de clôture de la campagne présidentielle pour la GMD en présence du Ministre de l’Information et de la Communication parrain de la préfecture.
L’évènement marqué par une forte mobilisation des populations a donné lieu à une véritable expression de joie pour traduire l’engagement des populations de Fria à voter pour le candidat Mamadi Doumbouya le 28 décembre prochain.
Dans son discours le directeur de campagne préfectoral a félicité toutes les équipes pour le travail abattu sur le terrain depuis le lancement de cette campagne dans la préfecture. Il a par ailleurs rendu hommage au parrain de Fria, le Ministre Fana SOUMAH pour son engagement dans la compréhension du programme de société du candidat Mamadi DOUMBOUYA aussi bien dans la commune urbaine que dans les zones reculées.
Saluant l’esprit de paix qui a prévalu durant toute la période de campagne, le Ministre Fana SOUMAH a invité les électeurs à se rendre massivement le 28 décembre prochain dans les urnes et confier les destinées de la Guinée pour les 7 prochaines années au candidat de la GMD Mamadi DOUBOUYA. A noter que depuis le lancement de la campagne présidentielle, le Ministre de l’Information et de la Communication, parrain de Fria est sur le terrain et s’est investi dans une stratégie de proximité à la rencontre des électeurs dans les villages les plus réculés pour défendre le projet de société de la GMD et expliquer la procédure de vote tout en appelant à cocher dans la case du premier candidat sur le bulletin de vote en l’occurrence Mamadi DOUMBOUYA.
Thierno Ousmane Diallo

