En déplacement à l’intérieur du pays, plus précisément dans la préfecture de Faranah, le Premier ministre Amadou Oury Bah a apporté un soutien au jeune Farah Leno, élève de huit ans atteint de bec-de-lièvre.
Résidant dans le quartier Faranakoura, dans la préfecture de Kissidougou, le jeune Farah a bénéficié d’une prise en charge médicale complète grâce aux instructions du Premier ministre, Chef du Gouvernement.

Ce soutien a permis au garçon de subir une intervention chirurgicale, qui s’est déroulée avec succès. À ce jour, l’élève a retrouvé une bonne santé.
Touché par cette action du Chef du Gouvernement, Farah Leno, accompagné du Directeur préfectoral de la santé de Kissidougou, Dr Mamadi Kadiatou Sidibé, ainsi que de ses parents, s’est rendu ce jeudi à la Primature pour exprimer sa gratitude envers celui qui lui a permis de recouvrer sa santé.

Selon le Directeur préfectoral de la santé de Kissidougou, cette action du Premier ministre Amadou Oury Bah va au-delà d’un simple geste social. Elle illustre l’engagement du Gouvernement, sous le leadership du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, à veiller au bien-être de tous les citoyens, sans distinction.

Foulématou Kaba

